Un fan travaille dur depuis des années pour redonner toutes ses lettres de noblesses aux jeux Dragon Ball, découvrez le projet Dragon Ball Raging Blast 3.

Face au manque d’audace et de diversité des dernières adaptations de Dragon Ball, Treevax, 31 ans, travaille depuis plusieurs années sur Dragon Ball Raging Blast 3. Le projet est de proposer aux fans LE JEU Dragon Ball que l’on attend tous avec un ciel-shading irréprochable, un gameplay travaillé, une multitude d’environnements et de personnages avec un mode histoire bien scénarisé, un créateur de personnages etc.

Treevax a rencontré les créateurs du jeu et il a eu une influence direct sur le dernier titre en date, Xenoverse. Pour en apprendre davantage sur ce projet ambitieux regardez les vidéos ci-dessous et venez liker la page Facebook de Dragon Ball Raging Blast 3.

Le travail de Treevax est terminé, son projet peut voir le jour uniquement si les fans vont liker sa page Facebook que les créateurs du jeux surveillent afin de voir ce qu’attendent les fans et si ou non le développement de Dragon Ball Raging Blast 3 de Treevax doit être lancé. Cela dépend plus que nous.

Via

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.