Warner Bros. Pictures a diffusé la toute nouvelle bande-annonce du prequel et spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques. Réalisé par David Yates, qui a réalisé quatre films de la saga Harry Potter, le film est le premier opus d’une nouvelle trilogie.

1926. Newt Scamander rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Réalisé par David Yates, Les Animaux Fantastiques est attendu dans les salles pour le 16 novembre 2016 avec Eddie Redmayne (Newt Scamander), Katherine Waterston (Porpentina “Tina” Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Ezra Miller, Colin Farrell, Ron Perlman, Jenn Murray, Jon Voight, Carmen Ejogo, Gemma Chan et Faith Wood-Blagrove.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.