Sony Pictures a engagé la célèbre réalisatrice de télévision S.J. Clarkson pour développer un film autonome sur un personnage féminin du Spider-Verse. Il s’agirait de Madame Web.

En effet, Variety rapporte que Sony Pictures travaille activement sur les films Marvel de l’univers Spider-Man, le Sony Pictures Universe of Marvel Characters. Le studio a engagé la célèbre réalisatrice de télévision S.J. Clarkson (Veronica Mars, Dexter, Bates Motel, Jessica Jones, The Defenders) pour développer un film autonome centré sur un personnage féminin. Selon plusieurs sources, il s’agirait de l’adaptation de Madame Web.

Madame Web est apparu pour la première fois dans les pages de The Amazing Spider-Man #210 en 1980 sous la plume de Denny O’Neil et de l’artiste John Romita Jr.. Atteinte d’une myasthénie, elle est paralysée et aveugle. C’est une mutante douée de pouvoirs télépathiques, de clairvoyance et qui peut prédire l’avenir, ce qui lui permet de travailler comme médium professionnel. Son personnage devient un acteur majeur dans le monde de Spider-Man, grâce a ses pouvoirs elle lie les personnages ‘Spider’ et leur donne leur pouvoir à travers le multiverse.

Suivez le lien pour lire la biographie de Madame Web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.