En développement depuis plusieurs années, Space Jam 2 se faisait très discret ces derniers mois. Les choses semblent enfin s’accélérer puisque LeBron James a révélé sur Instagram le logo et le titre officiel du film.

La suite de Space Jam s’intitule officiellement Space Jam : A New Legacy. Warner Bros France a également communiqué l’information sur les réseaux sociaux en révélant le titre français, Space Jam – Une Nouvelle Ère.

Space Jam 2 mettra en vedette LeBron James qui succède à Michael Jordan avec à la production, le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler. Le film sera réalisé par Malcolm D. Lee.

Dans l’original, Michael Jordan fait équipe avec les personnages des Looney Tunes pour affronter un groupe d’extraterrestres animés sur le terrain. Space Jam a rapporté 230 millions de dollars dans le monde entier et, outre Jordan, le film comptait certaines des plus grandes stars de la NBA comme Larry Bird, Charles Barkley et Patrick Ewing. Bugs Bunny et les Looney Tunes feront désormais équipe avec LeBron James sur le terrain pour affronter une entité inconnue.

Réalisé par Malcolm D. Lee, Space Jam 2 (Space Jam – Une Nouvelle Ère) est prévu pour le 14 juillet 2021 dans nos salles avec LeBron James, Don Cheadle et Sonequa Martin-Green.

Voir cette publication sur Instagram

2021. 🐰🥕 🎥 🍿👑

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.