La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Warner Bros Pictures diffuse un extrait de Space Jam : Nouvelle Ere qui emmène Lebron James dans l’univers de Matrix.

Dans cette nouvelle vidéo nous apercevons Mamie et Speedy Gonzales qui recréent l’introduction de Matrix. On y voit également James et Bugs Bunny, dans des tenues inspirées de Matrix rencontrer Mamie et Speedy.

Bienvenue au Jam ! Champion de la NBA et icône planétaire, LeBron James s’engage dans une aventure rocambolesque aux côtés de Bugs Bunny dans Space Jam : Nouvelle Ère de Malcolm D. Lee, mêlant animation et prises de vue réelles.

Ce voyage initiatique, qui fait se télescoper deux univers, montre à quel point certains parents sont prêts à aller très loin pour pouvoir s’entendre avec leurs enfants. LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes – réputés pour leur esprit frondeur – face aux champions numérisés de l’intelligence artificielle en présence : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus ! Les Tunes affrontent les Goons et, pour LeBron, c’est le combat le plus risqué de sa vie : il déterminera ses rapports avec son fils et prouvera à quel point il est important de rester soi-même. Les Tunes, prêts à partir à l’assaut, renversent les conventions, misent tout sur leurs talents inégalés et surprennent même « King » James en jouant d’une manière qui n’appartient qu’à eux.

Réalisé par Malcolm D. Lee, Space Jam : Nouvelle Ère est prévu pour le 14 juillet 2021 dans nos salles avec LeBron James, Don Cheadle, Khris Davis, Sonequa Martin-Green, Cedric Joe, Jeff Bergman et Eric Bauza.

Le film est produit par Ryan Coogler, LeBron James, Maverick Carter et Duncan Henderson, tandis que la production exécutive est assurée par Sev Ohanian, Jamal Henderson, Allison Abbate, Jesse Ehrman, Spencer Beighley, Justin Lin, Terence Nance et Ivan Reitman.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.