La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Marvel Studios développerait activement un long métrage basé sur les X-Men et provisoirement intitulé The Mutants.

Après plus de dix années d’existence, le Marvel Cinematic Universe continue d’étendre son univers. Entre les séries et les films déjà annoncés qui composeront la phase 4 ainsi que la phase 5 du MCU, d’autres projets non annoncés sont en développement actif. Alors que Deadpool 3 est officiellement en chantier et que le prochain reboot des Quatre Fantastiques est entre les mains du réalisateur de Spider-Man No Way Home, Marvel Studios préparerait un nouveau film X-Men.

Depuis que le studio a récupéré la propriété des X-Men, anciennement détenu par la FOX, aucune information circule sur un reboot des mutants. Il semblerait que les choses se sont accélérés du côté de Marvel Studios puisque nous apprenons qu’un long-métrage est en développement actif.

Marvel Studios prépare The Mutants

Selon Illuminerdi, l’architecte du MCU, Kevin Feige, travaille activement sur un long-métrage qui doit faire office de reboot pour la franchise X-Men. Ce nouveau film aurait pour nom de code ‘The Mutants‘. Après une douzaine de films produit par 20th Century Fox et Marvel Entertainment, les X-Men s’apprêtent enfin à intégrer l’univers cinématographique de Marvel.

Reste à savoir comment les personnages des X-Men vont intégrer le MCU et quels seront les acteurs qui auront la lourde tache de succéder à Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Halle Berry, Famke Janssen ou encore à James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.