Après la série télévisée d’anthologie d’horreur Freddy, le cauchemar de vos nuits, un autre titan du monde des slasher va se déchaîner sur le petit écran. Don Mancini a annoncé sur Twitter que la série Chucky, Child’s Play : The Series, est officiellement en cours développement.

En février dernier nous apprenions que Chucky allait revenir à la télévision. L’histoire du film se poursuivra avec la série, marquant une connexion unique entre un film et une série télévisée.

La série est un projet de Don Mancini, scénariste de tous les épisodes de la franchise, avec le producteur David Kirschner. Mancini révèle à nos confrères que la sa série télévisée a été « délibérément mis en place à la fin du dernier film » et que le « ton est sombre et inquiétant« .

Brad Dourif, la voix de Chucky, sera lui aussi de retour. David Kirschner a confié que la série télévisée Child’s Play / Chucky n’est pas un reboot, mais une suite de l’histoire. Il ajoute être « très enthousiaste à propos de la série« . La série comprendrait huit épisodes d’une heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.