AccueilCinémaSDCC : DC abandonne officiellement le SnyderVerse

SDCC : DC abandonne officiellement le SnyderVerse

Présent au Comic-Con, le directeur de la création de DC, Jim Lee, annonce que SnyderVerse est officiellement abandonné.

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais ça au moins le mérite d’être clair. Alors que la Warner Bros ne sait toujours pas quoi faire avec les personnages DC, le directeur de la création de DC, Jim Lee, annonce au Comic-Con que SnyderVerse est officiellement abandonné.

Vous savez, ce qui est étonnant, c’est que nous avons passé deux ans en vase clos – et nous voici de retour à une convention, célébrant la forme d’art… Je travaille sur les projets qui sont en développement. Et donc, je pense que le Snyder Cut était la vision de Zack réalisée, et c’était une histoire vraiment satisfaisante racontée, mais il n’y a pas de plans pour un travail supplémentaire sur ce matériel. J’ai donc été heureux de contribuer à la présentation des autres éléments, et c’était assez amusant de voir ces éléments sortir, parce que je les ai faits il y a des années et je pensais qu’ils avaient été effacés, mais ils les avaient conservés.

Comme nous le révèle le leak de l’histoire du film The Flash, le long-métrage va redéfinir le DCEU avec une nouvelle timeline principale dans laquelle le Batman de Ben Affleck n’existe plus et où il est remplacé par la version de Michael Keaton, des films de Tim Burton.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.