La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Un membre de l’équipe du quatrième opus John Wick, actuellement en tournage, aurait dévoilé le titre officiel du film sur les réseaux sociaux.

En effet, le cascadeur Tsvetolyub Iliev a partagé sur son compte Instagram des photos des cadeaux par la production à l’équipe de John Wick : Chapitre 4. Sur la troisième image – pensez à faire défiler – disponible ci-dessous, nous pouvons apercevoir sur un sac le logo de ‘John Wick 4 : Hagakure‘. Le sous-titre du quatrième opus, Hagakure, est un mot japonais, plus exactement le le titre d’un guide pour les samouraïs que l’on peut traduire par « caché dans les feuillages ».

Ballerina : Ana de Armas pour le spin-off de John Wick

Pour l’heure, on ignore s’il s’agit bien du titre officiel de John Wick 4. Toutefois, on se souvient que le titre de Matrix Resurrections avait fuité de la même manière, des mois avec son officialisation par Warner Bros.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, le casting de John Wick 4 se compose de Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård, Laurence Fishburne, Scott Adkins, Lance Reddick, Hiroyuki Sanada, Marko Zaror et Ian McShane. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.