MAJ : Comme de nombreux confrères, nous nous sommes laissés berner comme des enfants par faux compte de l’acteur Chris Tucker au sujet de Rush Hour 4. Nous avons été tellement nombreux à publier un article au sujet d’un possible quatrième opus pour la saga Rush Hour que les représentants de Jackie Chan ont publiés un communiqué. Nous apprenons que l’acteur n’est pas impliqué pour le moment sur un éventuel Rush Hour 4 et un éventuel Karate Kid 2.

Après une série de neuf épisodes et un probable reboot féminin au cinéma, Rush Hour 4 refait parler de lui par l’intermédiaire des deux acteurs principaux.

En effet, les acteurs Chris Tucker et Jackie Chan se sont réunies et ont teasé Rush Hour 4. L’acteur de 47 ans a publié sur Instagram ce matin une photo montrant ses retrouvailles avec sa co-vedette de 65 ans et, bien qu’aucune légende ne figurait sur la photo, Chris Tucker et Jackie Chan font le signe 4 avec leurs mains, créant un énorme débat pour savoir si le film va se faire ou pas.

La saga Rush Hour a débuté en 1998 sous la direction de Brett Ratner. Le film a fait l’objet de deux suites, Rush Hour 2 (2001) et Rush Hour 3 (2007). Les trois premiers films ont rapporté 850,6 millions de dollars au box-office mondial. Une série créée par Bill Lawrence et Blake McCormick a vu le jour en 2016 avec Justin Hires et Jon Foo dans les rôles principaux. Depuis on parle aussi d’un possible reboot féminin.

Dès 2012, il y a eu des rumeurs au sujet d’un Rush Hour 4, sans que rien ne se fasse. L’an dernier, Jackie Chan a parlé de la possibilité d’un quatrième opus, disant qu’il est probable que cela se produise.

‘Depuis sept ans, nous refusons le scénario’, a déclaré Jackie Chan à Power 106 Los Angeles. ‘Hier, on s’est mis d’accord sur le script, probablement à la fin du mois. Ils en sont à la deuxième ébauche. L’année prochaine, on devrait probablement commencer. J’espère. Si Chris Tucker est d’accord.‘ Il a aussi dit que n’est pas une question d’argent et qu’ils doivent le faire avant qu’ils ne soient trop vieux.

Si Rush Hour 4 voit le jour, le film ne devrait pas être dirigé par Brett Ratner qui a coupé tous liens avec Warner Bros, la société mère derrière le studio New Line Cinema de la franchise.

Que pensez-vous de Rush Hour 4 ? Attendez-vous le retour de la saga ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.