Journey To China The Mystery Of Iron Mask, le film fantasique russo-chinois réunissant Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger, va enfin sortir en Chine et en Russie.

Plusieurs mois après son tournage, plus de deux années exactement, Journey To China The Mystery Of Iron Mask sortira en septembre dans les salles chinoises et russes. A cette heure, le film n’est pas prévu pour sortir dans les autres pays.

Journey to China est la suite du film La Légende de Viy, basé librement d’un roman d’horreur de Nikolai Gogol, un auteur russe. Dans le premier film, l’acteur Jason Felmyng joue un explorateur anglais (Jonathan Green) du 18e siècle qui va vers les pays de l’Est. Sur son chemin il va se heurter aux sombres mystères d’un village perdu dans les forêts ukrainiennes.

Face au succès du premier film dans les salles russes, les producteurs ont souhaité mettre en chantier une suite qui est devenue une co-production sino-russe avec Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger.

Le pitch : L’explorateur Jonathan Green reçoit l’ordre de Pierre Ier le Grand de dessiner la carte de l’Est de la Russie. Après un long voyage, il arrive en Chine et fait de drôles de rencontres avec des créatures étranges, des princesses chinoises et affronte des maîtres d’arts martiaux et le Roi Dragon.

Réalisé par Oleg Stepchenko, le film a connu une post-production chaotique après le tournage. En effet, les différents producteurs de Journey To China ont eu du mal à se mettre d’accord sur des points financiers. Les producteurs semblent être arrivés à se mettre d’accord puisque le film sortira en septembre dans les salles Chinoises et Russes. Quoi qu’il en soit, la bande-annonce ne donne pas envie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.