Deadline rapporte que la MGM et AGBO Films, la société de développement des réalisateurs Anthony & Joe Russo (Avengers Endgame), s’associent pour développer plusieurs films dont des remakes.

Anthony & Joe Russo vont travailler comme ‘architectes créatifs spirituels‘ des différentes propriétés du catalogue de la MGM, où ils co-développeront, coproduiront et cofinanceront.

Chris Brearton, chef de l’exploitation de MGM : ‘MGM se concentre sur le partenariat avec les meilleurs talents d’Hollywood pour donner vie à des histoires étonnantes. Notre partenariat avec AGBO démontre l’importance que MGM accorde à la création d’alliances avec les conteurs les plus novateurs et les plus réputés d’aujourd’hui. Les antécédents de Joe et Anthony parlent d’eux-mêmes et nous avons hâte de travailler avec leur équipe pour donner vie à des projets nouveaux et excitants sur grand et petit écran.

Joe Russo ajoute : ‘Cet accord reflète les principes fondamentaux sur lesquels AGBO a été construit : un studio de narration conçu pour développer et produire une gamme complexe de récits dans un paysage en constante évolution. La propriété de l’artiste est au cœur de notre programme, et nous serons nos partenaires sur chaque film. C’est aussi une formidable opportunité pour AGBO de travailler avec MGM, qui possède l’une des plus grandes bibliothèques du monde.

Parmi les films en développement, il y a un nouveau remake de L’Affaire Thomas Crown, un film hybride CGI / live pour Rats de NIMH – adaptation d’une trilogie de livres pour enfants – et Hacienda, un film original écrit par Krysty Wilson-Cairns. On parle aussi d’un remake pour La Panthère Rose, Poltergeist, et Un monde fou, fou, fou, fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.