AccueilCinémaResident Evil : Welcome to Raccoon City s'offre un second trailer

Resident Evil : Welcome to Raccoon City s’offre un second trailer

Quelques heures après la diffusion d’un premier trailer catastrophique, Sony Pictures Entertainment diffuse une seconde bande-annonce, bien meilleure, de Resident Evil : Welcome to Raccoon City.

Alors que le premier trailer était mauvais de bout en bout avec notamment un mauvais choix de musique, Resident Evil : Welcome to Raccoon City s’offre une seconde bande-annonce. Si les effets spéciaux sont datés, cette nouvelle vidéo nous plonge davantage dans l’ambiance de Resident Evil.


L’histoire de Resident Evil se déroulera lors d’une nuit tristement célèbre à Raccoon City en 1998, lorsque l’Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde et qu’il appartenait à un groupe de personnes choisies de les arrêter. Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

Réalisé par Johannes Roberts, le casting de Resident Evil se compose de Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Robbie Amell (Chris Redfield), Tom Hopper (Albert Wesker), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Neal McDonough (William Birkin), Donal Logue, Chad Rook et Lily Gao.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.