AccueilCinémaResident Evil : Welcome to Raccoon City s'offre un second trailer

Resident Evil : Welcome to Raccoon City s’offre un second trailer

Quelques heures après la diffusion d’un premier trailer catastrophique, Sony Pictures Entertainment diffuse une seconde bande-annonce, bien meilleure, de Resident Evil : Welcome to Raccoon City.

Alors que le premier trailer était mauvais de bout en bout avec notamment un mauvais choix de musique, Resident Evil : Welcome to Raccoon City s’offre une seconde bande-annonce. Si les effets spéciaux sont datés, cette nouvelle vidéo nous plonge davantage dans l’ambiance de Resident Evil.


L’histoire de Resident Evil se déroulera lors d’une nuit tristement célèbre à Raccoon City en 1998, lorsque l’Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde et qu’il appartenait à un groupe de personnes choisies de les arrêter. Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

Réalisé par Johannes Roberts, le casting de Resident Evil se compose de Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Robbie Amell (Chris Redfield), Tom Hopper (Albert Wesker), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Neal McDonough (William Birkin), Donal Logue, Chad Rook et Lily Gao.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.