La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Sony Pictures Entertainment diffuse la première bande-annonce de Resident Evil : Welcome to Raccoon City, le film de Johannes Roberts.

Comme on pouvait l’imaginer après la diffusion des premières images officielles, sur lesquelles nous pouvions apercevoir des acteurs en cosplay, la première bande-annonce de ‘Welcome to Raccoon City‘ nous présente un film qui fait à peine mieux, grâce au budget, que les meilleurs fan-films inspirés de la franchise. Si nous sommes heureux de ne plus voir Paul W. S. Anderson au commande de la franchise, nous regrettons une nouvelle fois le traitement accordé à la franchise Resident Evil. Les fans les moins exigeants seront ravis par le fan-service que leur réserve le film de Johannes Roberts.

Resident Evil : Welcome to Raccoon City s’offre un second trailer

L’histoire de Resident Evil se déroulera lors d’une nuit tristement célèbre à Raccoon City en 1998, lorsque l’Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde et qu’il appartenait à un groupe de personnes choisies de les arrêter. Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

Réalisé par Johannes Roberts, le casting de Resident Evil se compose de Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Robbie Amell (Chris Redfield), Tom Hopper (Albert Wesker), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Neal McDonough (William Birkin), Donal Logue, Chad Rook et Lily Gao.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.