Alors que Paul W.S. Anderson travaille actuellement sur Resident Evil : The Final Chapter, le dernier film de la franchise, Capcom annonce un nouveau film.

Si nous avons hâte que Paul W.S. Anderson termine Resident Evil : The Final Chapter pour passer à autre et qui sait peut être une nouvelle adaptation live respectant la franchise, Capcom annonce un nouveau long-métrage en image de synthèse.

C’est le studio d’animation Marza Animation Planet, qui appartient à SEGA, qui va s’occuper de nouveau film. Le studio a qui nous devons le dernier film en date Albator a fait appel à Takashi Shimizu qui officie comme producteur, au réalisateur Takanori Tsujimoto, à Kenji Kawai pour la musique et Fukami Makoto pour l’histoire.

Pour l’heure nous ne savons rien sur l’histoire, les personnages de Leon Kennedy, Chris Redfield et Rebecca Chambers seront tous les trois au centre de l’intrigue.

Le film est prévu pour une sortie mondiale fixée à 2017, en visuel nous avons droit à un premier artwork du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.