Provoquant l’impatience pour beaucoup, Fallout 4 sait se faire attendre. Dernier trailer en date du nouvel opus de Bethesda à ne pas manquer.

Les mondes post apocalyptiques ont toujours suscité un grand intérêt auprès des fans des cultures médiatiques : Mad Max pour le cinéma, Le Fléau pour la littérature et bien évidemment Fallout pour le jeu vidéo. Environnement riche de possibilités tant tout est à construire dans un univers presque entièrement détruit, chacun y trouvera une patte spécifique, une touche particulière qui dirigera vers telle ou telle œuvre.

L’arrivée de l’œuvre culte de Bethesda a considérablement redéfini certains pans du jeu vidéo, notamment dans la dimension RPG poussée à son paroxysme dans l’élaboration de votre personnage et des interactions qui en découlent. Entre structure de jeu clairement définie et espace « sand box » à ses heures, Fallout bénéficie d’une immersion forte avec un caractère bien défini.

Une bonne occasion en somme de plonger au cœur d’un monde où les ravages de l’Homme dévoilent une sorte de beauté atypique en ruine ainsi que tout un écosystème baignant dans l’interaction.

Histoire d’imager nos propos, jetez donc un œil au dernier trailer live du prochain opus accompagné de ces bonnes vieilles mélodies nostalgiques, parties intégrantes du charme de la série.

Retrouvez Fallout 4 le 10 Novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Allez, on y est presque !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.