AccueilCinémaProject London : Le film cyberpunk de Ian Hubert

Project London : Le film cyberpunk de Ian Hubert

Découvrez Project London, le premier film indépendant de Ian Hubert, le créateur des séries cyberpunk « Dynamo » et « Dynamo Dream« .

Ian Hubert a commencé à expérimenter les effets visuels et à réaliser des courts métrages lorsqu’il a découvert le logiciel open source de modélisation et d’animation 3D Blender alors qu’il était un jeune adolescent. Il a continué pendant 25 ans et a réalisé un long métrage de science-fiction intitulé Project London qui a été financé par une campagne de crowdfunding.

Sorti en 2017, Project London est un long métrage indépendant en prises de vue réelles, avec des effets visuels et des animations vifs, intenses et vibrants, créés avec le logiciel Blender (et d’autres logiciels traditionnels) et plus de 250 volontaires dans le monde. Il s’agit du premier film indépendant du réalisateur Ian Hubert, dont l’histoire se déroule à Seattle, dans l’État de Washington, où est originaire le réalisateur. Ce film d’action de science-fiction riche en effets spéciaux raconte l’histoire d’un jeune homme endeuillé qui rejoint une force de résistance hétéroclite et s’engage dans des batailles épiques contre le Joint Command pour venger son père et protéger la planète.

Vous pouvez voir le film dans son intégralité ci-dessous :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.