AccueilSériesDynamo : La série dystopique et cyberpunk de Ian Hubert et Scott...

Dynamo : La série dystopique et cyberpunk de Ian Hubert et Scott Hampson

Dynamo, la websérie américaine dystopique et cyberpunk de Ian Hubert et Scott Hampson qui préfigure le projet « Dynamo Dream« .

Diffusée sur Youtube en 2012, l’histoire de Dynamo est un puzzle composé de plusieurs pièces qui s’imbriquent les unes dans les autres et d’un casting de plusieurs personnages et points de vue, qui est censé se dérouler sur une seule période de 48 heures.

La série a été créée par Ian Hubert et Scott Hampson et produite par leur société KarmaPirates. Composée de six épisodes, la webserie Dynamo trouve ses origines dans de nombreuses séances de brainstorming et de discussions entre Ian Hubert et son meilleur ami Scott Hampson.

Alors que Ian Hubert continue son travail sur une autre web série qui se déroule dans le même univers, « Dynamo Dream« , le réalisateur autodidacte a déclaré en 2020 avoir suffisamment de matériel pour proposer deux heures supplémentaires à la série, des épisodes qui sont presque terminés, mais qui ont encore besoin d’un travail sur le son.

Ci-dessous, retrouvez l’intégralité des six épisodes :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.