AccueilCinémaPoint Break : Gerard Butler abandonne le remake

Point Break : Gerard Butler abandonne le remake

Point-Break-1991-Movie-Picture-01

Alors qu’il était attaché au projet depuis le début de l’année, Gerard Butler se retire du remake de Point Break.

S’il n’y a encore aucune raison officielle, il semblerait que la cause principal soit le planning surchargé de l’acteur qui doit tourner dans la suite de « La Chute de la Maison Blanche », London Has Fallen, et dans le film de science-fiction « Geostorm » de Dean Devlin.

La nouvelle version de Point Break couvrira tous les sports extrêmes, alors que Gerard Butler devait succéder au regretté Patrick Swayze dans le rôle de Bodhi, Luke Bracey incarnera le rôle du flic sous couverture, Johnny Utah, interprété par Keanu Reeves dans l’original. Quant a Ray Winstone (Noé), l’acteur reprendra le rôle du partenaire de Johnny Utah, Angelo Pappas, incarné dans l’original par Gary Busey (L’Arme Fatale).

Réalisé par Ericson Core, Point Break, dont le tournage des séquences de sports extrêmes a déjà débuté (notre article), est annoncé comme un remake du film culte de Kathryn Bigelow. Les récentes déclarations de la production présentaient pourtant le projet comme un « reboot » puisque le film ne conserve seulement les noms des deux personnages principaux (notre article), depuis quelques mois, les studios ont du mal avec les terminologies « reboot » et « remake« .

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s’infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.