AccueilSériesLes Critiques24 Live Another Day : Avis des deux premiers épisodes

24 Live Another Day : Avis des deux premiers épisodes

24-Live-Another-Day-Series-Picture-12

Quelques mots sur les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de 24 de 12 épisodes, « 24 : Live Another Day »  diffusés Lundi sur la chaine américaine FOX.

On recycle de vieilles ficelles ; une Chloé O’Brian métamorphosée en Lisbeth Salander (Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes) ; l’explication du retour de Jack sur le devant de la scène tient sur un coin de table ; un manque de moyens dans la production se fait cruellement ressentir ; Kate Morgan (Yvonne Strahovski) présentée comme « l’alter ego féminin » de Jack manque cruellement de charisme… Ceci dit, c’est toujours un plaisir de revoir Jack Bauer (Kieffer Sutherland) et c’est avec tristesse que nous assistons au spectacle, on espère encore que le show va retrouver sa superbe dans les 10 dernières heures!

La nouvelle saison suit les exploits de l’agent héroïque Jack Bauer (Kiefer Sutherland), comment va-t-il tenter de déjouer une attaque terroriste inimaginable qui pourrait changer le monde à jamais. Nous retrouvons au casting Mary Lynn Rajskub, Kim Raver et William Devane qui reprennent leur rôle et les nouveaux arrivants Yvonne Strahovski, Giles Matthey, Gbenga Akinnagbe, Michael Wincott et Judy Davis.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.