La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que le scénariste de Point Break, W. Peter Iliff, évoque une suite avec la fille de Johnny Utah, Patrick Swayze aurait pu reprendre le rôle de Bodhi dans une suite intitulée Point Break : Indo.

En effet, le film culte de Kathryn Bigelow aurait pu connaitre une suite dans les 2000’s. Intitulée ‘Point Break : Indo‘ le film aurait révélé que Bodhi a en fait survécu à cette tempête de 50 ans et s’est remis à braquer des banques.

Point Break : Une série avec la fille de Johnny Utah ?

La réalisation du film avait été confié au réalisateur et directeur de la photographie Jan de Bont connu pour avoir réalisé Speed pu encore Twister. W. Peter Iliff, le scénariste du film original, était de retour au scénario. Quant au casting, le film devait mettre en scène Damian Walshe-Howling, Rick Otto et Patrick Swayze. Keanu Reeves n’était pas prévu.

L’histoire devait suivre Billy Dalton, un militaire des opérations spéciales et surfeur vedette, qui est disqualifié du circuit de surf professionnel. Dalton part pour la côte de Bali à la recherche de la vague parfaite. Sur place, il est recruté par une force de sécurité privée qui tente de retrouver un gang connu sous le nom d’Administration Bush, des surfeurs hors-la-loi et des pirates des temps modernes qui travaillent comme les ‘Ex-présidents’, une équipe de braqueurs de banques de Malibu il y a vingt ans.

Finalement, le projet tombe à l’eau en 2009 sur la décision de RGM Entertainment. On dit que le budget du film a refroidi la société de production. Cette même année, l’acteur Patrick Swayze nous a quitté.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.