La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

W. Peter Iliff, le scénariste de Point Break, a écrit une suite sous la forme d’une série mettant en scène la fille de Johnny Utah, joué par Keanu Reeves dans le film de Kathryn Bigelow.

Point Break est un film policier d’action américain de 1991 réalisé par Kathryn Bigelow et écrit par W. Peter Iliff. Il met en vedette Patrick Swayze, Keanu Reeves, Lori Petty et Gary Busey.

Le film, qui a notamment inspiré The Fast and the Furious, met en scène Keanu Reeves dans le rôle d’un agent du FBI sous couverture, chargé d’enquêter sur l’identité d’un groupe de braqueurs de banque, tout en développant une relation complexe avec le chef du groupe (Patrick Swayze).

Alors que le film aurait pu connaitre une suite en 2007, intitulée Point Break : Indo, il a fait l’objet d’un mauvais remake qui est sorti en 2015. Récemment, le scénariste W. Peter Iliff a révélé qu’une série mettant en scène la fille de Johnny Utah est dans les cartons.

Point Break Indo : Que devait raconter la suite de Point Break avec Patrick Swayze ?

Point Break : La suite pourrait être une série

Lors de sa participation au podcast Script Apart, W. Peter Iliff a révélé qu’il a écrit une série télévisée ‘Point Break‘ mettant en scène la fille de Johnny Utah, joué dans le film par Keanu Reeves.

Le scénariste explique que ‘Johnny Utah a disparu. Son corps n’a pas été retrouvé. Il a été [déclaré] mort pendant des années. Il y a un mystère autour de l’endroit où il se trouve, et vous allez le découvrir – il n’est pas mort. Une histoire plus importante se développe autour de cela, tandis qu’elle s’implique dans ce mouvement éco-terroriste, qui est bien sûr devenu une grande affaire. Il y a deux camps dans ce mouvement. Il y a ceux qui essaient d’amener les entreprises à faire ce qu’il faut pour sauver notre planète. Et il y a ceux qui vont mettre une arme dans leur main et peut-être voler une banque pour financer leur approche plus violente. Le FBI est à la recherche de ces personnes. Elle est envoyée en mission d’infiltration auprès de ce groupe et c’est la même [question que dans ‘Point Break’] : de quel côté du badge êtes-vous ?‘.

W. Peter Iliff a également ajouté que l’antagoniste de la série est un alpiniste solitaire nommé Cyprus. Concernant la possibilité que la série voit le jour, le scénariste n’est pas confiant. La raison est le remake de 2015 qui a refroidi la société de production qui détient les droits. Toutefois, il pense que son histoire pourrait servir de base pour une suite spirituelle du film, avec un autre et en modifiant le nom des personnages.

Ils ont fait une offre à Keanu pour qu’il soit producteur exécutif de cette série télévisée – pas pour en être la vedette, juste pour être producteur exécutif. Mais Keanu est occupé. Il vient de faire ‘Matrix 4’, il fait ‘John Wick 4’ et ‘5’ à la suite… c’est un homme occupé, donc nous ne pouvons pas obtenir son engagement, donc je ne peux pas demander à Alcon [Entertainment] de le faire. Il se peut donc que je doive le renommer autrement. Le titre que j’ai est « Le côté sauvage ». Je renommerais les personnages, mais dans nos cœurs, nous saurions que c’est la suite de l’histoire de ‘Point Break’‘.

Aimeriez-vous voir ce projet de série, la suite spirituelle de Point Break, voit le jour ? Réagissez ci-dessous dans la section commentaire et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.