Point-Break-1991-Movie-Picture-01

Nous venons d’apprendre ce matin que le remake reboot de Point Break vient de débuter son tournage.

Le film culte de Kathryn Bigelow, qui mettait en scène Patrick Swayze et Keanu Reeves, fait actuellement l’objet d’un remake. En projet depuis plusieurs années, le projet a pris véritablement forme l’année dernière avec l’annonce du réalisateur Ericson Core, puis il y a quelques mois de la participation de Gerard Butler pour succéder au regretté Patrick Swayze dans le rôle de Bodhi et plus récemment de Luke Bracey dans le rôle du flic sous couverture, Johnny Utah, incarné par Keanu Reeves dans l’original.

Dans le remake dont le tournage vient de débuter avec la seconde équipe, l’histoire tournera autour des sports extrêmes alors qu’un policier tentera d’infiltrer une bande de malfaiteurs afin de résoudre une enquête.

En effet, comme nous l’indique le site Collider une seconde équipe a mis en boite des séquences extrêmes qui ont demandé la participation de vrais athlètes : « Les cascades sont beaucoup trop dangereuses pour nos cascadeurs« . Nous apprenons que nous auront droit à du surf mais aussi de la chute libre, de motocross etc.

Les producteurs confient que l’histoire « ne partage avec l’original que les personnages et la dynamique de la relation entre Utah et Bohdi.La narration du film est totalement différente. » Il ne s’agit donc pas d’une remake, mais clairement d’un reboot du film culte de Kathryn Bigelow.

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s’infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.