Après cinq films mettant en scène Johnny Depp dans la peau du Capitaine Jack Sparrow, Walt Disney prépare un reboot de la franchise Pirates des Caraïbes. Un redémarrage qui aurait cette fois en lead un personnage féminin.

Si nous savions que Walt Disney réfléchit depuis plusieurs mois à un redémarrage de la franchise Pirates des Caraïbes, nous étions sans nouvelle du projet. Nous apprenons aujourd’hui que le studio chercherait une actrice principale, pour porter le reboot, et l’un des noms en tête de liste de Walt Disney serait Karen Gillan.

Karen Gillan (Jumanji, Avengers : Endgame) serait la préféré du studio pour interpréter le nouveau personnage principal du reboot de Pirates des Caraïbes.

Redd pour succéder à Jack Sparrow

L’information est à prendre avec des pincettes, il se dit que l’actrice pourrait se voir offrir le rôle de Redd, également connu sous le nom de Redhead, l’un des personnages de l’attraction Pirates des Caraïbes. Rappelons que Pirates des Caraïbes est d’abord une attraction des parcs Disney avant d’être une série de films à succès. Suivez le lien pour en savoir plus sur la populaire femme pirate de l’attraction Pirates des Caraïbes.

En 2018, le président de la production cinématographique des studios Walt Disney, Sean Bailey, confiait au sujet du reboot de la saga : ‘Nous voulons apporter une nouvelle énergie et une nouvelle vitalité.

En octobre dernier, Walt Disney a fait appel à Craig Mazin et Ted Elliot pour trouver une nouvelle direction à la franchise. Jerry Bruckheimer et Chad Oman en assureront la production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.