Arnold Schwarzenegger pourrait reprendre le rôle titre, autrefois attribué à Keanu Reeves, de Past Midnight produit par les frères Russo (Avengers Endgame) pour Netflix.

En 2018, nous apprenions que Netflix et AGBO faisaient équipe pour développer un nouveau type de film de super-héros justicier avec le réalisateur Rick Famuyiwa (The Mandalorian) d’après un scénario de T.J. Fixman avec les frères Russo à la production.

Depuis quelques heures, une rumeur circule sur la toile. En effet, si Keanu Reeves était précédemment attaché au rôle principale, Arnold Schwarzenegger aurait signé pour jouer Frank Northcutt alias Midnight. Ce n’est pas tout, Chris Pine – actuellement en pourparlers pour le reboot du Saint – serait le second acteur principal. L’acteur jouerait le rôle du détective Scott Mercer de la police de New York. Par ailleurs, Rick Famuyiwa ne serait plus réalisateur et Michael Diliberti serait le nouveau scénariste.

Arnold Schwarzenegger en super-héros retraité dans Past Midnight

Il existe également un bref synopsis de Past Midnight. Frank Northcutt alias Midnight (Arnold Schwarzenegger) est un ancien super-héros qui purge une peine de 65 ans pour vigilance. Il est libéré pour aider l’inspecteur Scott Mercer (Chris Pine) de la NYPD à retrouver son ennemi juré, qui est revenu d’entre les morts.

Rappelons qu’Arnold Schwarzenegger prépare plusieurs projet dont un rôle secondaire dans The Expendables : A Christmas Story, le spin-off de la saga Expendables centré sur Lee Christmas (Jason Statham). Arny pourrait aussi apparaitre dans la série à venir True Lies que prépare McG pour Disney+ et pour laquelle il espère un retour d’Arnold et de Jamie Lee Curtis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.