A l’occasion du Alien Day, le réalisateur d’Underwater, William Eubank, a révélé sur les réseaux sociaux que son film contient un Easter Egg en référence à la saga au xénomorphe.

Rappelons que depuis 2016, le 26 avril (4/26) est synonyme d’Alien Day, une date choisie par la Fox en référence à la célèbre planète LV-426 de la saga au xénomorphe. A l’occasion du jour anniversaire, William Eubank, le réalisateur d’Underwater a révélé sur les réseaux sociaux qu’il a glissé une référence à Alien dans son dernier film.

En effet, en regardant attentivement la ceinture du capitaine Lucien (Vincent Cassel) – qu’il utilise pour soutenir son bras – nous pouvons apercevoir le logo de Weyland-Yutani, une des mégas-corporations qui organisent la colonisation spatiale dans la franchise Alien. Si certains sont d’ores et déjà en train de théoriser sur le fait que le film se déroule dans le même univers, il s’agit simplement d’un clin d’œil amusant du réalisateur à une saga qu’il affectionne.

Réalisé par William Eubank, Underwater est sorti le 8 janvier 2020 avec Kristen Stewart, Vincent Cassel, Jessica Henwick, John Gallagher, JR., Mamoudou Athie et T.J Miller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.