Après The Mandalorian et les deux séries Star Wars à venir sur ‘Obi-Wan Kenobi’ avec Ewan McGregor et sur ‘Cassian Andor’ (prequelle de Rogue One) avec Diego Luna, Disney + prépare une quatrième série pour la saga galactique. Une série que l’on nous annonce être ‘féminine’.

En effet, Variety nous rapporte qu’une nouvelle série Star Wars est en développement. La série est signée par Leslye Headland, co-créateur, showrunner et producteur exécutif de la série ‘Russian Doll‘ de Netflix.

Les détails de l’intrigue exacte de la série sont gardés secrets, mais des sources indiquent qu’il s’agira d’une série centrée sur les femmes qui se déroulera à un moment différent de la chronologie de ‘Star Wars‘. Leslye Headland serait attaché pour écrire et officier comme showrunner sur la série.

La nouvelle du développement de la nouvelle série arrive après l’annonce d’une troisième saison de ‘The Mandalorian‘. En effet, alors que la seconde saison est prévu pour la fin d’année, Jon Favreau a débuté l’écriture de la suite.

Que pensez-vous de l’annonce d’une quatrième série pour Star Wars ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.