Alors que la Paramout prépare depuis quelques temps un reboot pour Le Saint, nous apprenons que l’acteur de Star Trek et de Wonder Woman, Chris Pine, est en pourparlers pour le rôle principal.

La nouvelle adaptation est écrite par Seth Grahame-Smith et réalisée par Dexter Fletcher (Rocketman), avec Lorenzo Di Bonaventura (Transformers) à la production aux côtés de Brad Krevoy et Robert Evans, qui ont officié sur le film original.

Rappelons que Val Kilmer a joué dans le film d’espionnage Le Saint en 1997. Réalisé par Phillip Noyce, le film est inspiré par les romans de Leslie Charteris dont le héros porte ce surnom, fait partie d’une longue série de films mettant en scène le personnage de Simon Templar. Depuis 1938, il y a eu douze films, huit téléfilms et deux séries télévisées, dont une avec Roger Moore en 1962.

Le pitch du film de 1997 : Ou l’on retrouve Simon Templar, Robin des Bois moderne, au surnom universellement célèbre, le Saint, dans sa dernière aventure alors qu’il s’apprête a décrocher, ayant amasse suffisamment d’argent pour une retraite dorée. Son objectif: Ivan Tretiak, l’homme d’affaires le plus influent et le plus crapuleux de ce nouvel eldorado du crime organise qu’est devenue Moscou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.