Alors que X-Men : Le Commencement / X-Men : First Class sera dans nos salles dès le 1er juin, me réalisateur Matthew Vaughn a récemment confié qu’il avait « des idées pour un deuxième film ». Il ajoute :

[spoiler] »J’aimerai même ouvrir le film avec l’assassinat de J.F.K., en révélant que la balle était contrôlée par Magneto. Nous comprendrions que Magneto est frustré parce que le Président s’est attribué tous les mérites, disant avoir sauvé le monde, sans même mentionner les mutants. Nous développerions à partir de cela. » Il poursuit en expliquant qu’en cas de suite, il n’ajouterait qu’un seul nouveau personnage : « Nous n’en rajouterons qu’un seul. Je ne dirai pas qui il ou elle est…Simplement parce que je pense que maintenant que Professeur X est dans une chaise roulante, Magneto a besoin d’un nouveau Némésis avec qui se battre, quelqu’un qui serait son égal. J’ai déjà quelqu’un en tête, mais je ne peux rien vous dire.[…]J’ai déjà travaillé avec Sir Ian McKellen, c’est un garçon adorable, j’aimerai recommencer. Il ne faut jamais dire jamais…[/spoiler]

X-Men Le Commencement sera dans nos salles dès le 11 juin 2011 avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lensherr/Magneto), Kevin Bacon (Sebastian Shaw), Jennifer Lawrence (Mystique), Lucas Till (Havoc), Caleb Landry Jones (Banshee), Edi Gathegi (Darwin), Jason Flemyng (Azazel), Rose Byrne (Moira McTaggert) et Olivier Platt (L’homme en noir).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.