Birds-of-Steel-Logo

Nous venons de l’apprendre, Konami et Gaijin Entertainment préparent le prochain lancement d’un nouveau jeu de combat aérien, combinant la simulation de pilotage avec d’intenses combats aériens qui retracent les batailles aériennes historiques de la Seconde Guerre Mondiale.

Intitulé Birds of Steel, le jeu vous proposera de revivre les plus importantes attaques aériennes de la 2nd Guerre Mondiale à travers les mémorables batailles de Midway, de Guadalcanal, de la Mer de Corail, l’inoubliable attaque de Pearl Harbour, de l’île de Malte ou encore celle de la vallée Allemande de la Ruhr entre autres.

En quelques chiffres : 20 missions basées sur des faits réels et/ou fictifs et comprenant 8 campagnes historiques, à parcourir aux commandes de plus 100 modèles d’avions des forces Alliées ou celles de l’Axe, fidèlement reproduits aussi bien sur le plan des sensations que des spécificités de pilotage, capacités ou même armements : le Spitfire classique, P-51D Mustang ou Messerschmidt 109 vous attendent, libre à vous de choisir votre camp.

Il bénéficiera également d’un très riche contenu en ligne et offrira des missions en mode co-op, des Team Death Matchs et des Raids Aériens.

« Jusqu’à présent, les amateurs de FPS ne pouvaient incarner qu’un simple soldat pédestre mais ils auront maintenant la possibilité de s’ouvrir de plus vastes horizons et étendre leurs compétences aux batailles aériennes, nous permettant également ainsi d’élargir notre public[…]Birds of Steel est véritablement époustouflant de réalisme, offrant une incroyable expérience immersive et dynamique, en plein cœur des guerres aériennes » déclare Martin Schneider, General Manager chez Konami Digital Entertainment.

 

 

Birds of Steel sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 début 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.