Au cours du panel de Marvel Studios au San Diego Comic-Con, il a été révélé que l’acteur canadien Simu Liu jouera le rôle principal du film Shang-Chi.

Shang-Chi, aussi connu sous le nom de Maître du Kung Fu, a été présenté pour la première fois dans les pages de Special Marvel Edition #15 en 1973 après avoir échoué à obtenir les droits de la série télévisée alors populaire Kung Fu, qui mettait en vedette David Carradine. Maître du combat, Shang-Chi finit par acquérir la capacité de créer un nombre infini de répliques de lui-même. Après que Special Marvel Edition ait changé son nom pour The Hands of Shang-Chi : Master Kung Fu, le personnage a ensuite paru dans les numéros de Marvel Team-Up et Marvel Two-in-One. Il a également été membre de The Avengers et Heroes for Hire.

Réalisé par Destin Daniel Cretton, d’après un scénario de Dave Callaham, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux / Shang-Chi and The Legend of the Ten Ring est attendu dans les salles américaines pour le 12 février 2021 avec Simu Liu (Shang-Chi), Tony Leung (dans le rôle du Mandarin) et Awkwafina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.