La semaine dernière, nous vous rapportions que Walt Disney réfléchissait à la possibilité de maintenir le R-Rated pour les prochains films Deadpool tout en gardant le PG-13 dans les autres films du MCU – exemple Avengers – dans lequel le personnage apparaitra. La semaine dernière, une erreur de traduction chez certains médias avait engendré la colère des fans. En effet, ces sites affirmaient que les prochains films Deadpool seraient PG-13. Il n’en est rien et Variety vient confirmer ce que l’on vous disait avec de nouvelles informations.

Selon Variety, Disney est encore en train de discuter du cas Deadpool. L’objectif du studio est de continuer la franchise Deadpool avec de futurs films autonomes R-Rated tout en proposant des apparitions du personnage dans les films PG-13 de Marvel Studios. Pour nous la solution serait simple, il suffirait d’avoir des lignes de dialogue comme « hey ici on est dans un film PG-13 donc je dois bien parler et éviter les jurons« .

Et comme on vous le disait depuis l’annonce du rachat de la FOX par Disney, la version Deadpool de Ryan Reynolds survivrait à cette fusion. Le personnage ayant pour caractéristique de se jouer du quatrième mur, c’est juste parfait pour lui. Bob Iger, PDG de Disney, a déclaré que Deadpool de Ryan Reynolds est la seule franchise X-Men qui survit à la fusion de Fox avec la société et restera notée R.

A cette heure, il y a plusieurs discussions à ce sujet, notamment s’il peuvent continuer à produire de nouveaux films R-rated Deadpool tout en ayant le personnage dans les autres films du MCU, comme Avengers, classés PG-13. Le président de Marvel Studios Kevin Feige a suggéré que rien dans la version du personnage de Ryan Reynolds ne serait changé suite à l’achat par Disney des actifs de la 21st Century Fox.

Récemment, le réalisateur de Deadpool 2, David Leitch, a déclaré que le troisième film pourrait avoir besoin d’attirer un public plus large et plus jeune, mais il croit que Disney sera capable de trouver un juste milieu avec les cinéastes pour le prochain film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.