Sony Pictures est en train de développer un autre film pour son propre Univers Marvel avec un long métrage Madame Web avec les scénaristes de Morbius, Matt Sazama et Burk Sharpless.

L’information provient de Collider qui annonce le développement d’un film Madame Web chez Sony Pictures. Madame Web est apparu pour la première fois dans les pages de The Amazing Spider-Man #210 en 1980 sous la plume de Denny O’Neil et de l’artiste John Romita Jr.. Atteinte d’une myasthénie, elle est paralysée et aveugle. C’est une mutante douée de pouvoirs télépathiques, de clairvoyance et qui peut prédire l’avenir, ce qui lui permet de travailler comme médium professionnel (la biographie de Madame Web). Son personnage devient un acteur majeur dans le monde de Spider-Man, grâce a ses pouvoirs elle lie les personnages ‘Spider’ et leur donne leur pouvoir à travers le multiverse.

Après la séparation de Sony Pictures et Marvel Studios, et le succès de Venom en 2018, le studio est impatient de développer des projets autour des nombreux personnages de Marvel dont il détient les droits de long métrage. L’année prochaine, le studio sortira Morbius et Venom 2, d’autres projets sont en développement comme Silk, Nightwatch, Black Cat, Silver Sable et Kraven.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.