Collider Live nous informe que l’interprète de Spider-Man, Tom Holland, a bien tourné une scène pour Venom de Sony Pictures, une scène supprimée par Marvel Studios.

Jusqu’à la sortie de Venom l’an dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Tom Holland aurait filmé un caméo dans le rôle de Peter Parker pour le spin-off de Spider-Man chez Sony Pictures. Rappelons que le studio a toujours souhaité rattacher son film à l’univers de Spider-Man sans que les évènements du MCU impactent le film. Ainsi, Venom était indirectement rattaché au MCU, en gros.

Il a même été suggéré que Tom Holland jouait le rôle de Peter Parker parmi un groupe d’étudiants lors d’une excursion à la Life Foundation. Mais quand Venom est sorti en salle en octobre, ces rumeurs se sont révélées fausses.

Mais il s’avère que la rumeur selon laquelle Tom Holland allait à l’origine apparaître en face de Tom Hardy dans Venom était un peu vraie. Dans un épisode récent de Collider Live ! le comédien Jay Washington a révélé de nouveaux détails, affirmant que c’est à cause de Marvel et Disney que Peter Parker de Tom Holland n’est pas apparu dans le film :

Je vais vous dire la vérité : Tom Holland a filmé une scène pour Venom… Marvel a vu le film et a dit : ‘Enlevez cette scène’‘.

Maintenant que Spider-Man de Tom Holland semble être sorti du Marvel Cinematic Universe, Peter pourrait apparaitre dans Venom 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.