Après des années de développement et de problèmes juridiques dans le cadre d’un spin-off centré sur Furiosa, interprétée par Charlize Theron dans Mad Max : Fury Road, il semble que les choses avancent pour le film puisque le réalisateur George Miller souhaite Anya Taylor-Joy (The New Mutants) pour un rôle dans le film.

Alors que les studios doivent faire face aux difficultés de la crise sanitaire avec la pause des tournages et la sortie des films repoussées de plusieurs mois, certains prennent des rendez-vous par vidéo et par téléphone dans l’espoir de donner le feu vert à de nouveaux projets dans les 12 prochains mois. George Miller est l’un de ces réalisateurs qui rencontrent des stars via Skype et des appels téléphoniques.

Selon Variety, le réalisateur se serait entretenu avec Anya Taylor-Joy (Split, Glass, Les Nouveux Mutants) pour lui confier un rôle dans ‘Furiosa‘ dont il espère débuter la production l’année prochaine. Certains pensent que l’actrice pourrait jouer une version jeune de Furiosa puisque le film pendrait la forme d’un prequel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.