Alors il ne s’agit pas d’un spoiler puisque ce n’est pas révélé dans Star Wars The Rise of Skywalker, toutefois si vous souhaitez garder la ‘surprise’ intacte n’allez pas plus loin. ATTENTION SPOILER (même si ce n’est pas trop un spoiler…).

Il vient d’être révélé que la toute première planète sur laquelle Kylo Ren se rend dans Star Wars The Rise Of Skywalker est une planète de la trilogie Prequel. La planète remplie de lave sur laquelle Kylo Ren est vu avant de trouver le Wayfinder qui le mènera vers ce qui reste de l’Empereur Palpatine n’est autre que Mustafar, la planète de lave vue pour la première fois dans Star Wars : La Revanche des Sith. Entertainment Weekly a relayé cette information à partir du livre source récemment publié, Star Wars : The Rise of Skywalker – The Visual Dictionary. La scène elle-même se déroule sur les terres du château de Dark Vador, bien que le château lui-même ne soit pas visible. Mustafar a été vu pour la dernière fois dans les films avec le spin-off de Star Wars, Rogue One.

Mustafar est l’endroit où Dark Vador a perdu face à Obi-Wan Kenobi lors de leur duel fatidique, avant qu’il ne prenne feu. Les blessures qui en ont résulté ont failli le tuer et l’ont obligé à porter une combinaison de survie. Dark Vador y construisit plus tard un château pour réfléchir à ses propres échecs et pour méditer. Il est donc tout à fait normal que le voyage de Kylo Ren dans le film commence à cet endroit, Ben a idolâtré son grand-père et aurait de nombreuses raisons de vouloir se rendre dans son château, quelle que soit la menace actuelle.

Star Wars : The Rise of Skywalker – The Visual Dictionary indique également que, dans les décennies qui ont suivi la Guerre Civile Galactique, la planète a commencé à ‘guérir’, ce qui signifie que les rivières de lave ont commencé à se refroidir pour des raisons que la population locale croit être de nature spirituelle, et que la végétation a commencé à pousser à la surface de la planète. La mort de Dark Vador est suggérée comme une raison à cela, bien qu’elle ait également attiré un certain nombre de sectaires sur la planète – les mêmes personnes que nous voyons Kylo Ren abattre sur son chemin vers le Wayfinder dans la scène d’ouverture.

Réalisé par J.J. Abrams qui a co-écrit le scénario avec Chris Terrio, Star Wars The Rise of Skywalker est dans nos salles depuis le 18 décembre 2019 avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (général Hux), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Joonas Suotamo (Chewbacca), et Billie Lourd (Kaydel Ko Connix). Naomi Ackie (Jannah) et Richard E. Grant rejoignent le casting avec les acteurs vétérans de Star Wars : Mark Hamill (Luke) dans de nouvelles scènes inédites, Anthony Daniels et Billy Dee Williams, qui reprendra son rôle de Lando Calrissian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.