AccueilCinémaLes Soprano : Un film en préparation chez New Line

Les Soprano : Un film en préparation chez New Line

Deadline annonce que le créateur de la série Les Soprano, David Chase retrouve le monde de la série avec un prequel au cinéma qui se déroulera dans les années 60. Intitulé, The Many Saints of Newark, le projet est mis en place par New Line Cinema de Warner Bros.

Toby Emmerich, président du Warner Bros Pictures Group, déclare : « David est un conteur d’histoires magistral et nous sommes ravis, avec nos collègues de HBO, qu’il ait décidé de revisiter et d’élargir l’univers Soprano dans un long métrage« .

David Chase et Lawrence Konner ont co-écrit le scénario et sont maintenant impliqués dans la recherche d’un réalisateur pour le projet. Le film se déroulera à l’époque des émeutes de Newark dans les années 1960.

Les Sopranos ont d’abord été diffusés de 1999 à 2007 sur HBO et sont rapidement devenus la référence en matière de télévision sérialisée. La série bénéficiait d’un casting étoilé qui comprenait James Gandolfini, Edie Falco, Lorraine Bracco, Steven Van Zandt, Michael Imperioli, Dominic Chianese, Steve Schirripa, Vincent Pastore, Jamie-Lynn Sigler et d’innombrables autres.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.