Variety rapporte que l’étoile montante Mackenzie Davis prendra la tête du nouveau film Terminator qui débutera sa production cet été avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.

Mackenzie Davis est connue pour avoir joué Mindy Park dans Seul sur Mars, mais aussi Mariette dans Blade Runner 2049. Il est dit que l’actrice jouera le rôle principal de Terminator 6, ce qui parait surprenant lorsque l’on sait que l’héroïne s’appellera Dani Ramos et sera d’origine mexicaine.

L’idée est que Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton passent le flambeau aux nouveaux personnages dans Terminator 6 qui sera une suite directe à Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Le film ignorera les films suivant à savoir Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines, Terminator : Renaissance et le navet des navets Terminator Genisys.

Terminator 6 est attendu dans les salles américaines pour le 26 juillet 2019. Le film sera réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron qui récupère les droits de la franchise cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.