L’acteur Ray Liotta (Les Affranchis) rejoint le casting de The Many Saints of Newark, le prequel de la série Les Soprano, de New Line Cinema.

Le rôle de Ray Liotta est encore gardé secret. Liotta rejoint Michael Gandolfini, fils de James Gandolfini, (Tony Soprano jeune), Alessandro Nivola (Dickey Moltisanti), Vera Farmiga, Jon Bernthal, Billy Magnussen et Corey Stoll.

Je suis ravie de travailler avec David Chase et Alan Taylor sur The Many Saints of Newark‘, a déclaré Ray Liotta. ‘Le talent de David est inégalé et la mise en scène d’Alan Taylor rend cela encore plus excitant. Je les respecte tous les deux et j’ai hâte de faire ce projet spécial avec New Line.

Alan Taylor – qui a réalisé plusieurs épisodes de la série Les Soprano – dirigera le film The Many Saints of Newark, écrite par le créateur de la série David Chase et Lawrence Konner. David Chase officiera également comme producteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.