La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

HBO Max diffuse la bande-annonce officielle de The Many Saints of Newark, le prequel de la série culte Les Soprano de David Chase.

The Many Saints Of Newark est le préquel de la série dramatique ‘Les Soprano’ de David Chase. Suivez le jeune Anthony ‘Tony’ Soprano alors qu’il grandit dans l’une des époques les plus tumultueuses de l’histoire de Newark, devenant un homme au moment où des gangsters rivaux commencent à se soulever et à contester l’emprise de la toute puissante famille criminelle DiMeo sur une ville de plus en plus déchirée par les conflits raciaux.

Réalisé par Alan Taylor, le casting de The Many Saints of Newark se compose d’Alessandro Nivola, Leslie Odom Jr., Jon Bernthal, Corey Stoll, Michael Gandolfini – le fils de James Gandolfini qui jouera la version jeune de Tony Soprano -, Billy Magnussen, Michela De Rossi, John Magaro, Ray Liotta et Vera Farmiga.

The Many Saints of Newark sera disponible le 1er octobre au cinéma et sur HBO Max aux États-Unis et le 3 novembre 2021 dans les salles françaises.

Rappelons que la série Les Soprano se déroule dans le New Jersey contemporain, et a été diffusée pendant six saisons sur HBO entre 1999 et 2007. La série acclamée a remporté 21 Primetime Emmy Awards, dont un pour Alan Taylor pour la réalisation. Alan Taylor a réalisé neuf des 86 épisodes de la série.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.