Michael Gandolfini interprétera Tony Soprano jeune dans le prequel, The Many Saints of Newark, au cinéma de la série Les Sopranos.

Deadline nous indique que le choix de Michael Gandolfini c’est fait après un long processus d’audition étendu. En plus de la forte ressemblance avec son père James Gandolfini, l’acteur a aussi ses mimiques et a une profonde connaissance du personnage.

Michael Gandolfini confie : ‘c’est un profond honneur de continuer l’héritage de mon père en prenant la place d’un jeune Tony Soprano. Je suis ravi d’avoir l’occasion de travailler avec David Chase et l’incroyable compagnie de talents qu’il a rassemblée pour The Many Saints of Newark.

Le casting de The Many Saints of Newark se compose de Michael Gandolfini (Tony Soprano), Alessandro Nivola (Dickey Moltisanti), Vera Farmiga, Jon Bernthal, Billy Magnussen et Corey Stoll joueront également dans le film.

Dans la série originale, Tony Soprano (James Gandolfini) a souvent désigné Dickey Moltisanti comme son mentor. Bien qu’il ait été tué bien avant les événements de la série, Tony et son frère Junior (Dominic Chianese) parlent tous les deux de l’aîné Moltisanti avec beaucoup de respect, le considérant comme l’un des gars qui ont fait passer leur famille criminelle de petits escrocs à un groupe respectable.

Alan Taylor – qui a réalisé plusieurs épisodes de la série Les Soprano – dirigera le film The Many Saints of Newark, écrite par le créateur de la série David Chase et Lawrence Konner. David Chase officiera également comme producteur.

La série Les Soprano se déroule dans le New Jersey contemporain, pendant six saisons sur HBO entre 1999 et 2007. La série acclamée a remporté 21 Primetime Emmy Awards, dont un pour Alan Taylor pour la réalisation. Alan Taylor a réalisé neuf des 86 épisodes de la série. Nous lui devons égale des épisodes de Games of Thrones, Mad Men, Boardwalk Empire, Electric Dreams, mais aussi des films pour lesquels il a eu de grosses pressions des studios comme Thor : The Dark World ou encore Terminator Genisys.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.