Alors que Kevin Feige a confirmé durant le Comic-Con que les X-Men et les Quatre Fantastiques débarqueront dans le MCU, de nouvelles informations viennent de nous parvenir.

L’information provient de We Got This Covered et de cosmicbooknews, donc le tout est à prendre avec d’énormes pincettes.

Selon leur source, les Quatre Fantastiques seront montrés comme existant dans le passé aux côtés de Hank Pym de Michael Douglas et de la Guêpe de Michelle Pfeiffer. Cela signifierait que les Quatre Fantastiques ont toujours fait partie du MCU. Sauf qu’ils ont été piégés dans la Zone Négative, et quand ils sortent, c’est le jour présent et qu’ils n’ont pas vieilli.

Un film qui fonctionnerait sur le même modèle que le premier Captain America qui se retrouve à la toute fin du film à notre époque, mais aussi à la façon dont Ant-Man est sorti du Quantum Realm cinq ans plus tard et n’a pas vieilli dans The Avengers : Endgame.

Comme la Zone Négative est peut-être une partie de l’origine MCU des Quatre Fantastiques, Annihilus pourrait être introduit. En effet, dans les comics, les Quatre Fantastiques sont responsables de l’invasion d’Annihilus dans notre monde. Le personnage pourrait être teasé tout le long de la Phase 4 avant de faire son entrée dans la Phase. Ce qui pourrait dire – sachant qu’il n’y aura pas d’Avengers durant la Phase 4, qui est une phase de transition et qui durera deux ans seulement – le prochain film Avengers qui viendra clôturer la Phase 5, pourrait être Avengers Annihilation. Annihilus est à l’origine du crossover Annihilation, qui toucha l’ensemble des personnages ‘cosmiques’ de l’univers Marvel en mars 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.