Alors que la Warner Bros était absent du Comic-Con, laissant le champ libre à Marvel Studios, il se dit maintenant que J.J. Abrams va s’attaquer à Superman et Green Lantern, mais aussi à un nouveau DCEU.

En effet, selon cosmicbooknews (il faut sortir les mega-pincettes) le méga-accord signé récemment entre Abrams et Warner Bros comprend un deal avec Superman et Green Lantern. Rappelons que le réalisateur était rattaché à Superman : Flyby il y a plusieurs années. J.J. Abrams travaillerait donc sur un reboot de Superman et de Green Lantern. Le studio n’aurait pas donné au projet de film Man Of Steel 2 d’Henry Cavill et Chris McQuarrie, justement parce qu’ils avaient déjà signé avec J.J. Abrams.

La source aurait confié à nos confrères que la femme de J.J. Abrams, la productrice Katie McGrath, était responsable de la nomination d’Ann Sarnoff au poste de présidente et chef de la direction de Warner Bros. Enfin, ils soulignent que le réalisateur Matt Reeves, en charge du prochain Batman, n’est autre que le meilleur ami de J.J. Abrams.

J.J. Abrams a de grands projets pour le DCEU

Warner Bros souhaite à terme proposer un reboot du DCEU et cette fois en faisant les choses ‘bien’ avec la stratégie de Marvel Studios. En effet, il est question d’un nouveau Justice League, mais après la sortie de plusieurs films solo dédié aux personnages. Le studio rechercherait actuellement un nouvel interprète pour Superman, du même âge Robert Pattinson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.