Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes-2014-Movie-Picture-01

Si La Planète des Singes : l’Affrontement est attendu dans nos salles pour le 30 juillet prochain, la 20th Century Fox a officialisé la mise en chantier d’un troisième opus.

En effet, satisfait du montage du second volet dirigé par Matt Reeves, la 20th Century Fox et le producteur Peter Chernin ont décidé de faire confiance au réalisateur pour un troisième opus. Pour ce prochain volet le cinéaste co-écrira le scénario avec Mark Bomback.

La suite de La Planète des Singes : Les Origines, « La Planète des Singes : L’Affrontement » se déroule 8 ans après la fin du dernier film, alors qu’un virus a décimé une grande partie de l’humanité et que primates et humains se livrent une guerre terrible et que chaque communauté tente de survivre.

Réalisé par Matt Reeves, La Planète des Singes : L’Affrontement est attendu dans nos salles pour le 30 juillet 2014 avec Andy Serkis, Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer, Toby Kebbell et Enrique Murciano.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.