X-Men-Days-of-Future-Past-Logo-01

Alors que l’actrice Anna Paquin s’est vue être retirée du montage finale de X-Men: Days of Future Past, le casting du prochain film de Bryan Singer ne cesse de s’enrichir, nous apprenons aujourd’hui l’arrivée d’Evan Jonigkeit.

Le jeune comédien méconnu interprétera le personnage du Crapaud jeune, rôle autrefois tenu par Ray Park dans le premier X-Men datant de 2000.

Dans X-Men : Days of Future Past, les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. X-Men : Days of Future Past sera un « Inbetwequel », l’intrigue prend place 10 ans après X-Men : Le Commencement (2010) et 10 ans après X-Men : L’Affrontement Final (2006).

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past est attendu pour le 21 Mai 2014 dans nos salles avec James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen et Hugh Jackman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.