La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

A l’occasion de la fête nationale des États-Unis, le réalisateur de Kung Fury II : The Movie, partage une nouvelle photo d’Arnold Schwarzenegger qui incarne POTUS dans la suite.

Récemment, David Sandberg, le scénariste / réalisateur suédois et interprète principal, confiait que Kung Fury II, la suite du court-métrage, sortira au cinéma l’année prochaine, après que la post-production du long-métrage ait été ralenti par la crise sanitaire.

Après avoir dévoilé une première photo officielle de la comédienne Alexandra Shipp qui incarne Rey Porter dans la suite de Kung Fury, David Sandberg partage une nouvelle photo d’Arnold Schwarzenegger, dans le rôle du président des États-Unis.

La suite de Kung Fury se déroule en 1985. Miami est gardé en sécurité sous l’œil vigilant de Kung Fury, le plus grand flic de tous les temps. La force de police Thundercops de Kung Fury est la force de police ultime assemblée à travers l’histoire pour vaincre le méchant Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un des leurs, le groupe se dissout, un mystérieux méchant émerge de l’ombre pour aider le Führer dans sa quête de l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans l’espace et dans le temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Académie de Kung Fu de Miami et vaincre le mal une fois pour toutes.

Officiellement, le casting de Kung Fury : The Movie se compose à cette heure de David Sandberg, Alexandra Shipp, Arnold Schwarzenegger, Michael Fassbender et d’Eiza Gonzalez. Le film est produit par David Katzenberg, Seth Grahame-Smith et Aaron Schmidt via KatzSmith Productions, Philip Westgren via B-Reel Films et Conor McCaughan. Pelle Strandberg est productrice exécutive pour Laser Unicorns.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.