La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le réalisateur et interprète principal de Kung Fury, David Sandberg, annonce que Kung Fury : The Movie sortira l’année prochaine au cinéma avec Arnold Schwarzenegger et Michael Fassbender.

Rappelons que Kung Fury a débuté comme un projet Kickstarter avec un objectif modeste de 200 000 $ qui a rapidement pris l’Internet d’assaut et a recueilli plus de 630 000 $ pour le film. Le court métrage original comprenait également Jorma Taccone dans le rôle d’Adolph Hitler et une chanson, True Survivor, interprétée par David Hasselhoff. Le court-métrage, que vous pouvez visionner dans son intégralité ici, a été vu plus de 40 millions de fois dans le monde.

La suite de Kung Fury se déroule en 1985. Miami est gardé en sécurité sous l’œil vigilant de Kung Fury, le plus grand flic de tous les temps. La force de police Thundercops de Kung Fury est la force de police ultime assemblée à travers l’histoire pour vaincre le méchant Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un des leurs, le groupe se dissout, un mystérieux méchant émerge de l’ombre pour aider le Führer dans sa quête de l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans l’espace et dans le temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Académie de Kung Fu de Miami et vaincre le mal une fois pour toutes.

Kung Fury 2 : Le tournage du long-métrage est terminé

kung-fury-2-movie-picture-03
Arnold Schwarzenegger est le président des Etats-Unis dans Kung Fury 2.

En développement depuis plusieurs années, Kung Fury : The Movie a en réalité terminé son tournage fin 2019. A cette même période, David Sandberg, le scénariste / réalisateur suédois et interprète principal, confiait que le film allait entamer une postproduction de douze mois. Vous l’avez deviné, avec la crise sanitaire qui a frappé le monde entier au début de l’année dernière a ralenti fortement la post-production du film.

Après plusieurs mois de silence, David Sandberg a donné des nouvelles du long-métrage sur Instagram. L’interprète de Kung Fury annonce que le film sortira l’année prochaine au cinéma et que les premières images du films seront prochainement dévoilées :

Hackerman nous a piraté trop loin dans le futur. Il travaille depuis chez lui sur le paradoxe du modulateur spatio-temporel RX pour résoudre ce problème et nous ramener dans le temps afin que nous puissions enfin partager notre long métrage avec le monde entier l’année prochaine ! Plus sérieusement, cela fait trop longtemps que nous n’avons pas publié d’articles sur Kung Fury. La pandémie a fait basculer tant de choses dans l’inconnu. Mais avec le monde qui se bat pour revenir, nous nous battons aussi pour porter ce film sur grand écran. Nous avons une équipe formidable qui travaille jour et nuit pour créer quelque chose de différent de tout ce qui existe. Je suis vraiment fier de ce film et j’en publierai d’autres pour vous donner un aperçu de l’univers épique de Kung Fury qui vous attend bientôt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Sandberg (@laserunicorns)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Sandberg (@laserunicorns)

Officiellement, le casting de Kung Fury : The Movie se compose à cette heure de David Sandberg, Alexandra Shipp, Arnold Schwarzenegger, Michael Fassbender et d’Eiza Gonzalez. Le film est produit par David Katzenberg, Seth Grahame-Smith et Aaron Schmidt via KatzSmith Productions, Philip Westgren via B-Reel Films et Conor McCaughan. Pelle Strandberg est productrice exécutive pour Laser Unicorns.

Bloom s’occupe des droits étrangers sur le film et assure la distribution en Allemagne/Suisse, Italie, Amérique latine, Philippines, Roumanie, Scandinavie, Corée du Sud, Espagne, Taiwan et Turquie. Endeavor Content et CAA s’occupent des ventes nord-américaines.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.