Kung-Fury-Movie-Picture-01

Découvrez Kung Fury, un court-métrage totalement barré avec des dinosaures, des nazis, des vikings, des dieux nordiques, des mutants et un superbe kung-fu-flic appelé Kung Fury, le tout rendant hommage aux films grindhouse et au cinéma d’action des années 80.

Kung Fury se retrouve pris dans une spirale d’évènements malheureux. Un de ses amis est assassiné par le plus dangereux kung-fu master de tous les temps : Adolf Hitler, alias Kung Führer. L’homme se décide alors à voyager dans le temps, en Allemagne nazie, dans le but de tuer Hitler et de mettre fin à l’empire nazi une bonne fois pour toutes.

Intégralement tourné sur fond vert et si le tournage est quasiment bouclé, David Sandberg et l’équipe du studio de production indépendant Laser Unicorns ont lancé une campagne KickStarter afin de mener à bien la post-production du film qui demandera une période de 6 mois. Outre la création de tous les environnements numériques, il y a beaucoup de personnages CG animés tels que les dinosaures et les robots qui exigent des gens de talent et beaucoup de temps. Pour engager ces artistes, l’équipe doit être en mesure de leur verser un salaire décent. L’argent permettra également d’embaucher un artiste pour créer l’affiche du film, mais aussi pour les récompenses car chaque donateur aura un petit cadeau exclusif tels que des affiches, des autocollants, des T-shirts, des blu-ray ou encore la bande sonore composée par Mitch Murder et Lost Years.

Pour de plus amples informations sur le projet rendez-vous à cette adresse, ci-dessous le premier trailer alléchant :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.