Kung-Fury-Movie-Picture-01

En décembre dernier, nous vous parlions de Kung Fury, un projet de court-métrage totalement barré (notre article) qui a battu tous les records avec la campagne Kickstarter. Aujourd’hui, le réalisateur David Sandberg nous livre de nouvelles informations.

Dans une lettre adressée aux fans, disponible à cette adresse, David Sandberg confie qu’il vit quelque chose d’énorme depuis la fin de la campagne Kickstarter, il ne s’attendait pas à un tel engouement pour Kung Fury.

Il reçoit de nombreuses propositions pour développer Kung Fury sur différentes supports, une gamme de vêtements, une bande dessinée etc. Dernièrement, de nombreuses réunions ont été organisées avec des entreprises en Suède mais aussi avec des collaborateurs du monde entier. Si David souhaite rester discret sur la chose, il ajoute que de grands noms du cinéma sont rentrés en contact avec la production, nous devrions en apprendre d’avantage prochainement.

Le travail de post-roduction avance bien, l’équipe prépare de nouvelles prises de vues, notamment les séquences supplémentaires avec les nombreux donateurs. L’équipe a d’ores et déjà écrit les grandes lignes d’un long-métrage potentiel. David ajoute avoir eu des discussions avec le studio Tribute Games pour un jeu Kung Fury dans un style rétro 2D. Mike Butkus, qui a réalisé les affiche de plus de 2500 films dont « Robocop 2 » et « Django Unchained« , est rentré en contact avec l’équipe de Kung Fury, il pourrait réaliser l’affiche du film.

David Sandberg termine en remerciant les fans du projet « Ma vie a changé de façon considérable et c’est grâce à vous.« 

Kung Fury est un court-métrage totalement barré avec des dinosaures, des nazis, des vikings, des dieux nordiques, des mutants et un superbe kung-fu-flic appelé Kung Fury, le tout rendant hommage aux films grindhouse et au cinéma d’action des années 80.

Kung Fury se retrouve pris dans une spirale d’évènements malheureux. Un de ses amis est assassiné par le plus dangereux kung-fu master de tous les temps : Adolf Hitler, alias Kung Führer. L’homme se décide alors à voyager dans le temps, en Allemagne nazie, dans le but de tuer Hitler et de mettre fin à l’empire nazi une bonne fois pour toutes.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.