AccueilCinémaCroft : Un nouveau fan film Tomb Raider

Croft : Un nouveau fan film Tomb Raider

Croft-Fan-Film-Picture-01

Nous prêtons une attention particulière aux fans film qui font souvent preuve de créativité, ce qu’il manque de nos jours dans les blockbusters. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir « Croft » un fan film original inspiré du reboot de Tomb Raider.

Après avoir connu un reboot en jeu vidéo, Lara Croft et la franchise Tomb Raider s’apprêtent à connaitre un reboot cinématographique chez MGM. Si nous n’avons aucune information sur ce redémarrage, si ce n’est que le film s’inspirera du dernier jeu en date, le cinéaste Trevor Addie (Kill Switch) et son amie scénariste Irma Leong (Warm Bodies) ont publié cette semaine leur nouveau fan film bourré d’action de 20 minutes, qui fait actuellement le buzz sur la toile.

Intitulé Croft, il met en scène Lara Croft qui risque tout pour sauver une jeune fille prise en otage dans les montagnes par un groupe de mercenaires et s’inspire vaguement du reboot de la série de jeu vidéo, simplement intitulé Tomb Raider, disponible depuis le 5 Mars 2013.

Regardez comme Cassandra Ebner (Arrow) succède à Angelina Jolie. Pensez-vous qu’elle aurait sa place dans la nouvelle adaptation cinématographique ?

Réalisé par Trevor Addie, Croft est disponible depuis le 25 décembre 2013 et met en scène Nickolas Baric, Liam Carter, Devyn Dalton, Cassandra Ebner, Dmytro Kolesnyk et Mathew Toma Yanagiya.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.